broker Ikkotrader

Interactive Option

Quelle est la part de l'Europe dans les sites de trading d'options comme Interactive Option


Force est de constater en Europe, que la part de marché des plates-formes de trading d'options binaires comme celle du broker Interactive Option ne cesse de grandir.

Nouveau venu dans l'industrie de la spéculation en ligne ce broker a su rapidement se placer en tant que leader, avec un effectif conséquent de plus de 500 salariés à travers le monde, la vocation internationale de ce courtier n'est plus à démontrer.

Pour confirmer définitivement son ancrage au c?ur de l'Europe, sa plate-forme est multilingue avec le Français, l'Anglais, l'Allemand, l'Espagnol, et le Russe. Son service clientèle l'est aussi ce qui permet aux utilisateurs de communiquer sans aucune barrière avec leurs conseillers ou experts financiers mis à leur disposition 24 heures sur 24 et sept jours sur sept.

La société propriétaire de la marque Interactive Option possède son siège social à Chypre, État membre de la communauté européenne offrant des conditions fiscales avantageuses aux sociétés d'investissement. Ce broker a su parfaitement intégrer les demandes spécifiques de ses clients européens, notamment grâce au choix pléthorique d'actifs sous-jacents côtés sur les principales places financières du Vieux continent.


Interactive Option

Interactive Option un broker régulé selon les normes européennes


Le courtier Interactive Option dispose d'une licence de régulation qui l'autorise à proposer ces produits financiers à travers sa plate-forme de courtage aux utilisateurs français.

En effet seul un broker régulé est habilité à proposer ces produits en France, l'autorité des marchés financiers met en garde les utilisateurs assez naïfs pour confier leurs fonds à un broker non régulé. Il est difficile de passer sous silence les différentes malversations escroqueries où arnaques ayant secoué le monde du trading en ligne depuis ses débuts à l'aube des années 2000. Vu les sommes considérables en jeu, les escrocs et même le crime organisé a essayé d'en profiter.

Ainsi les premières plates-formes de trading en ligne proposaient de spéculer les paires de devises sur le marché Forex, n'offraient pas à leurs clients des cotations fiables. À cette époque les organismes de régulation n'étaient pas dotés d'outils d'enquête et de sanction, aujourd'hui à leur disposition suite aux accords passés par les états membres de l'union européenne à travers la directive MifiD.

En harmonisant les rôles et fonctions des autorités régulatrices des marchés européens, l'industrie des brokers en ligne s'est rapidement assainie, avec une accélération notable ces derniers mois.


Un broker novateur qui affole la concurrence en Europe


L'éradication totale des brokers peu scrupuleux est une utopie. Toutefois l'utilisateur à sa part de responsabilité et doit s'informer sur l'identité et les autorisations détenues par le courtier.

Interactive Option possède une double licence de régulation délivrée par la CD-R Banque de France sous l'autorité de l'AMF, ainsi qu'une licence de la CyseC chypriote.

Si la fiabilité est un atout de ce courtier, sa capacité à innover et offrir des outils parfaitement adaptés aux différents profils de trader lui vaut d'être considéré comme l'un des tous meilleurs acteurs, non seulement par les utilisateurs, mais aussi par ses pairs.

Bonus Brokers

Les meilleurs Brokers

broker Ikkotrader

Les meilleurs Brokers

Broker OptionBit

OPTION BINAIRE

Copyright brokersoptionbinaire.net